Le clan Mishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chapitre 4 : tristement célèbre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom de Personnage: Shinigami Mishima
Profession: Nécromancien Nécromancien
Titres maxés:
Chapitre 4 : tristement célèbre... Left_bar_bleue15/30Chapitre 4 : tristement célèbre... Empty_bar_bleue  (15/30)

Chapitre 4 : tristement célèbre... Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : tristement célèbre...   Chapitre 4 : tristement célèbre... EmptyDim 18 Juin - 4:56

Le nuit laissait tomber son voile sombre sur les terres du Clan Mishima, et des évènements inattendus allait signer le crépuscule de l'alliance. Le 15eme jour du 6eme décan de la 289eme année de l'ère Kyozô est désormais un jour à marquer d'une pierre noire pour le Clan, le contact glacial du marbre évoquerait parfaitement l'état dans le quel se trouvait le coeur du regretté patriarche.

Alors que les mages Mishima prouvaient leurs aptitudes devant leurs ainés plus expérimentés, ou encore que les guerriers démontraient leurs compétences aux maîtres d'armes, ceux ci se trouvaient par conséquent plus rarement sur le champs de bataille. Tandis que les plus nobles d'entre eux volaient au secours de misérable Ronin du clan, car après tout ils demeuraient des pairs malgré l'incompétence de certains. C'est ainsi que par un concours de circonstances des plus fâcheux, le Clan Mishima dût se résigner à entrer en guerre contre son gré. Tandis qu'une paix fragile avait été instauré sur ces terres, une armée professionelle de fanatiques aux ambitions démesurées vint troubler la quiétude de ces contrées. Des seigneurs sans foi ni loi vinrent imposer leur domination sur la région.

Kenji Mishima, de la 4eme génération, était par la force des choses, indigné. Comment lutter face à ces flots de combattants plus archarnés et impitoyables les uns que les autres, sans aucune preuve d'humanités, ils massacrèrent femmes et enfants dans la confusion la plus totale. Un semblant de résistance s'organisa, cependant la guerre était perdue d'avance. Les tensions se firent nombreuses au sein du clan. Compréhensible. Tandis que certains révisaient leurs derniers sorts, ou apprenaient une ultime botte secrète pour impressionner leur jury, leur absence sur le terrain se faisaient sentir. Le Hall de guilde était plus désert que jamais. Qu'importe, les seigneurs, messagers divins de Dieu -de leur Dieu du moins- frappaient sans relâche. Aucune trêve ne fut accordée aux suppliants Mishima. L'amitié qui avait liée les équipiers à l'origine de cette aventure, résidant pour la majorité à la capitale -Yatiraj- ne suffit guère à enrayer les conflits dûts au regret de l'incompétence de certains. Les plus imposants Mishima eux même n'étaient pas à la hauteur du moindre "colérique divin", leur courroux sans fondement s'abbatait sans trêve. La seule raison, évoqué lors d'une visite du patriarche chez un diplomate à peine condescendant, fut seule d'une menace émergante.

Par la suite les prises de positions divergentes finirent par avoir raison de l'alliance. Sans repères, désormais seuls et sans épaules sur laquelle se consoler, de nombreux Mishima finirent par sombrer dans un malaise palpable. La notation récente d'Ex-Mishima aggressait déjà leurs sensibilités. Ceux qui refusaient la fatalité décidèrent alors de conclure dans le secret un pacte : Le pacte des Anciens, en hommage à leurs aïeux. Sombre présage, étant donné le destin consacré aux Naj ayant conclus un pacte semblable. Bien qu'affichant profil bas, les Ex-Mishima subissaient tout de même les assauts incessants des bélliqueux sans pitié.

Dans un ultime sacrifice de dignité, le patriarche, ne dirigant plus qu'un tas de cendres et de ruines, sur lesquelles les corbeaux établirent royaume, implora de cesser les mise à sac des cités éprouvées par tant de haine.

La destinée ne tenait plus qu'à la décision d'un seigneur sans coeur, impitoyable capable du pire sans remords. Le goût du pouvoir lui plaisant, Kenji lui offrit donc le pouvoir jusqu'alors réservé aux Parques...



C'est ainsi que les Mishima conclurent un pacte à l'image de leurs aïeux Naj, celui ci portait le même nom en signe de reconnaissance.
Le pacte des Anciens fut donc conclus pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mishima.forum2jeux.com
 
Chapitre 4 : tristement célèbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3 : une aube nouvelle...
» Chapitre 5 : un Retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Mishima :: Espace public :: Hommage aux Mishima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser