Le clan Mishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom de Personnage: Shinigami Mishima
Profession: Nécromancien Nécromancien
Titres maxés:
Chapitre 1 Left_bar_bleue15/30Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (15/30)

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMer 29 Mar - 21:17

Kenji Mishima, 4eme du nom, reçu un jour la visite d'une mystérieuse étrangère disant venir de Yatiraj. C'était l'ancienne capitale du peuple Naj, désormais inhabité et en ruines depuis trois siècles environ...
Ses propos étaient confus pour Kenji, mais elle insista pour que celui ci s'installe à Yatiraj afin de reconstruire sur les ruines. Elle donna également quelques instructions précises quant au temple au centre des décombres.

Avant d'entreprendre ce projet, Kenji décida alors de rassembler les membres de sa famille ainsi que ses plus fidèles amis, et même les serviteurs de la prèstigieuse maison, comme l'avait conseillé la mystérieuse femme.

C'est ainsi qu'est né le clan Mishima... dans le but de reconstituer l'antique cité Naj, sur ses vestiges. La jeune femme précisa qu'elle viendra à chaque nouvelle lune afin de se rendre compte de l'avancée du projet.

Après avoir appris la nouvelle à ses proches, et ayant engagé les meilleurs combattants de la milice de son village, Kenji se renda à la place principal de son village afin d'officialiser ce pacte. Désormais le Clan Mishima était reconnu comme tel.

"Extrait du registre des alliances de la région de Daisen, année 289 de l'ère Kyozô"

Les membres du clan Mishima sont désormais reconnus officiellement devant le registre, en tant que guilde à portée pacifique, en ce jour du 16eme Kinyôbi de l'année 289 de l'ère Kyozô...


C'est alors qu'ils se rendirent tous au coeur de la forêt, la végétation dense ne laisser pas présager de la présence d'une vile ancienne. Mais, avant la tombée de la nuit, ils finirent par trouver une clairière, en plein milieu de toute cette luxuriance. La ville Naj offrait en effet ses ruines à la nature, celà commençait à dater, puisque la végétation avait repris ses droits ici. La première tâche ,que Ming-Na avait assigné à Kenji, consistait à remettre en l'état cette antique cité dont ils ne restait désormais que des vestiges du passé. A force de temps et de labeur, ce fut chose faite.

Mais l'avancée de ce projet ambitieux étant, quelque chose inquiètait Kenji au plus haut point : il revint à son village natale pour se réapprovisionner en hommes, matériels et nourriture. Kenji passa au registre des alliances, à sa grande stupéfaction, l'Empire avait consulté le registre ! Ils allaient être traqué par son armée colossal, ainsi que ses inquisiteurs...

Afin d'oublier cette mauvaise nouvelle, Kenji se rendit à la taverne et commanda son infusion favorite, puis s'installa au fond comme à sa habitude. Sa solitude fut rompue par l'arrivée d'une grand barbare venant des steppes du nord. Celui ci semblait plutôt festif, et de surcroit un excellent combattant.

"Je suis Krang, barbare et ça se voit ! Je sais que je ne partage pas vos cultures et traditions, mais ce que vous entreprenez m'interesse grandement, je ne dit pas non pour un peu d'aventure. Qui plus est quand je peux regler mes comptes avec ces impériaux !"

"Il parle plutôt bien pour un barbare" se chuchota Kenji à lui-même

"J'ai entendu ! Celà ne me choque pas, il est vrai que cela est surprenant, mais vous autres avaient tellement des préjugés sur nous autres barbares. Nous sommes civilisés tout de même ! Je vous accompagne si vous voulez bien." argua Krang.

"Avec plaisir, nous manquons cruellement d'hommes à l'ouvrage en ce moment. Toute aide est la bienvenue.Nous partons demain au lever du soleil"

Sur ce, Kenji se rendit dans sa demeure, il l'avait léguée à sa soeur, Shishido, en son absence. Au pas de sa porte, un inconnu patientait. Il se nommait Moneo, et se disait grand stratège, il avait par le passé mené à bien plusieurs guerres contre l'Empire, mais son peuple avait du s'exilé, et Moneo avait fui dans l'anonymat le plus total. Attiré par le projet ambitieux de Kenji, il se décida à rejoindre le groupe. Celui-ci conseilla de recruter plus d'hommes, mais dans la plus grande discrétion. Kenji aménagea donc une salle dans sa demeure pour recruter les vaillantts guerriers désireux de rejoindre leur groupe. sa soeur, Shishido, tenait l'affaire, elle s'occupait donc de ce lieu, utile à leur Clan.
Bientôt le clan devint plus significatif, organisé. Il commençait à se faire connaitre de bouche à oreille. C'est alors que plusieurs guerriers prirent les armes sous la bannière des Mishima. Des dénommés Tripak, Ookk, et autre Gefguix, tous des chefs respectueux, et dignes représentant de leurs tribus se joignirent au Mishima.

Les efforts concertés de tous firent des Mishima un clan à la gloire ascendante. Yatiraj fut restaurée plus vite que prévu, l'on commençait à installer un marché, des échoppes virent le jour très vite. Yatiraj retrouvait son ran de capitale. La nouvelle se répandit comme une trainée de poudre. De plus en plus d'aventuriers de tous horizons se joignèrent au clan. Shishido emménagea à Yatiraj également, le palais remi en état permettait au clan de former de nouveaux adeptes.

C'est alors qu'à la lune suivante, Ming-Na tint parole et retrouva Kenji, ce dernier avait douté de son retour. Elle l'avait, se dit-il, surement oublié. Mais lui ne l'avait pas oublié. Comment oublier, l'aura de cette jeune femme charismatique. Une aura teintée de mystère, et de puissance. Serait-elle une descendante des Anciens ? Peu probable, je le saurais sinon. Elle me rendit donc à nouveau visite le 12 Mokuyobi du 4eme mois - 249, alors que le cycle lunaire s'achevait. Je lui adressais la parole afin de lui rapporter les progrès de ce mois-ci, quand elle s'approcha soudain... pour m'embrasser. Sans dire mot, elle avaient réalisé mes pensées les plus secrètes. Elle avait deviné... Maintenant j'avais, j'en avais désormais la certitude, son "soutien". Son chaleureux adieu, et ses compliments sur notre travail me rassurèrent. Elle s'en alla...trop tôt à mon goût mais je le sentais, elle reviendrais.
Nous redoublâmes ainsi d'efforts dans notre projet, les troupes étaient motivés à marquer le nom de Mishima dans tous les esprits.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mishima.forum2jeux.com
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Chapitre 3 : une aube nouvelle...
» Chapitre 5 : un Retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Mishima :: Espace public :: Hommage aux Mishima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser