Le clan Mishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom de Personnage: Shinigami Mishima
Profession: Nécromancien Nécromancien
Titres maxés:
Chapitre 2 Left_bar_bleue15/30Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (15/30)

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 EmptySam 6 Mai - 22:04

Suite à la visite de Ming-Na, la lune suivante comme prévu, Kenji était plus excité que jamais. Si il contentait la jeune femme, peut être obtiendrait il davantage ses faveurs ? Fort de vingt cinq hommes, le clan Mishima commencait à connaitre ses jours glorieux. La capitale des Anciens reprennait vie, la place du marché rennaissait, la vie emplissait à nouveau les vestiges Naj. La forêt de Yatiraj et surtout ses alentours étaient désormais sûrs selon la volonté de Ming-Na, car à présent plusieurs Mishima étaient les eigneurs de grande bourgades. Mais la menace de l'Empire et des ses inquisiteurs demeurait. Ming-Na avait fixé à kenji un nouvel objectif, maintenant que la capitale se dressait fièrement, il était temps d'aller se rendre au sanctuaire des mages Naj. Souvenir du passé, ce temple situé sur des terres légendaires fut le témoin du Pacte des Anciens. Il était temps de restaurer ce temple. Le soir même, Kenji alla trouver l'emplacement exact du temple, ou plutôt des ruines du temple.
Slythis, le dragon avec lequel Ming-Na avait conclu un pacte se mit alors à disposition de Kenji. Seuls les rayons lunaires perçaient à travers les nuages, la pluie battante et le vent impétueux ne constituaient en aucun cas un obstacle au dragon. C'est alors qu'ils aperçurent des piliers, se distinguant parmis les terres désolées, alors qu'un oasis de vie subsistaient à leur proximité.

"Arrête toi là veux tu ?" ordonna-t-il à Slythis.

"Bien" siffla le dragon.

"Je dois m'assurer que les lieux sont réellement vides comme le suppose Ming-Na. Je peux lui faire confiance, nous sommes tout de m..."

Kenji laissa échapper son arme, tandis qu'un frisson lui parcourait l'échine...
Le silence fut rompu par le bruissement des feuilles, agitées par le zéphyr glacial de cette nuit. Kenji repris possesion de son arme, et pris son courage à deux mains...le lieu n'était pas désert, un feu était allumé, étrangement sa flamme était suffisante à elle-même, elle brulait à même le sol, sans bois...
"Si un sorcier de l'Empire est ici, nous sommes perdu Slythis, ils sont plutôt bien formés, l'Empire ne nous envoie que des combattants équipés de haches, les sorciers ne vont pas au front, ils restent défendre leur capitale... Mais là la confrontation serait ardue."
Le dragon se contenta d'acquiesser. Kenji s'approcha alors de la source des bruits... ou plutôt des paroles, à mesure que Kenji s'approchait il distingua plus clairement les sons. Ils évoquaient davantage une incantation qu'une discussion. Le sorcier semblait être seul.
Kenji hésita à tenter une attaque de dos. Il est de notoriété publique que les sorciers sont méfiants. Les restes d'un animal, si difformes qu'on ne pouvait affirmer de quelle créature il s'agissait, donnèrent une idée à Kenji. Invokeur-Noir, son maître nécromancien lui aviat enseigné la réanimation des morts, seulement dans la pratique Kenji n'avait jusqu'à lors réanimé personne.
Il essaya sur le cadavre de cette petite créature. A défaut de trouver de quoi écrire, Kenji s'entailla le doigt et retint sa douleur. Il traça sur le sol un sceau incantatoire. Le rituel morbide fut accompli avec succés. La créature sous la volonté de Kenji s'approcha de la silhouette lointaine, mais se fit surprendre dans sa tentative d'espionnage. Quelle ne fut pas la surprise de Kenji, lorsqu'il entendit la voix de l'inconnu. A sa grande stupéfaction, il s'agissait sans aucun doute d'une femme. Tout devint clair, les éléments concordaient, la flamme magique était l'oeuvre de Ming-Na. Il alla s'en assurer, en s'approchant tout de même prudemment d'elle. Celle ci se retourna et Kenji fut enfin rassuré. Ils s'enlassèrent un moment avant de parler.

"Tu aurais pu me dire que tu étais là..." lui reprocha-t-il.

"Je ne pensais pas que tu viendrais le soir même trouver l'emplacement du temple." repliqua-t-elle

"Tu te rends compte j'aurais pu te tuer sans levouloir, je t'avais prise pour un sorcier de l'Emp.."
Sans qu'il puisse finir sa phrase, Ming-Na Slythis l'interrompit :

"Comment ! Un sorcier ! Tu n'a pas honte de me confondre avec l'un des leurs, tu connais ma haine pour ces mages de pacotille, ils ne trouvent rien de mieux que d'apprendre la magie par coeur. Ils ne connaitront jamais la magie pure, celle qui est innée. Ne confond jamais un ensorceleur, et un sorcier. Et encore moins une ensorceleuse" ironisa-t-elle.

"Slythis attends toujours devant les piliers, ils se demande surement ce qu'il se passe...Allons le chercher veux-tu ? Mais au fait que fais tu ici ?"

"Tu vois ceci" dit elle en pointant du doigt une inscription gravée dans le sol entre les piliers. " Hé bien, le temple perd son énergie depuis qu'il est abandonné, cette énergie est celle de mes ancêtres Naj, tu comprend bien que je suis surement leur dernière représentante, donc de ce fait je me dois de garder le temple intacte, je veux dire sa représentation non pas matérielle -il n'en reste pratiquement rien- mais son aura. Ils ont insufflé à ces pierres une magie puissante et authentique. Je suis fascinée et j'ai élu domicile ici."

"Je ne savais rien de tout ça...Tu as encore plein de secrets à me cacher comme ça...? Moi qui me demandais pourquoi tu ne pouvais rester à mes cotés à Yatiraj. Je te savais misanthrope mais pas autant."

Leur adieu fut plus chaleureux que le précédent. KEnji s'apprêter à partir avec Slythis quand Ming-Na l'interpella.
"Prend plutôt ce portail, je suis venue par là, je n'ai même pas pris le temps de le fermer. "

"Je ne peux pas croire ce que je vois ! Un portail magique, mais.. il en reste très peu, disséminé à travers le monde, n'est-ce pas."

"Evidemment, ce sont les Naj qui les ont mis en place, tu comprends maintenant que leurs connaissances étaient grandes et qu'ils seraient dommage de perdre cet héritage. Celui ci mène aux environs de la forêt de Yatiraj. Va ! Les tiens t'attendent surement"

"Oui mais tu comptes plus encore ! "

Sur ces paroles, il franchit le portail. Puis il s'empressa de retourner à Yatiraj. Il n'arriva qu'à l'aube, épuisé par ce périple. Son enthousiasme atteignait son paroxysme, il était impatient de rejoindre son aimée, au temple Naj. Le lendemain il convoqua Neeraj, son plus fidèle conseiller, promus maintes fois déjà, il lui demanda de commencer les préparatifs pour établir un camp au temple.

"Mais monsieur, le temple est juste là, vous y êtes !" s'interroga Neeraj

"Je sais bien, mais ceci est notre palais, centre d'impulsion de l'ordre nouveau des Naj, nous les Mishima. Il s'agit bien d'un temple, mais ici seuls les fidèles, et les futures mages en formation se rendaient ici. Le véritable temple, le plus puissant est situé assez loin, dans un endroit désert, à plusieurs de la moindre civilisation."

"Je...je l'ignorais, comment savez vous celà?"

"Lisez plus mon bon Neeraj ! Faites un tour chez mon mâitre, Ming-Na a déposé un manuscrit des premiers résultats des ses recherches....Mais là n'est pas la question, nous devons établir un avant poste là bas. C'est...crucial...et personnel..."

Kenji pensa alors à la possibilité de rester auxcôtés de sa bien aimée....

"C'est que, maitre, nous ne sommes pas prêts à nous installer où que ce sois" fit Neeraj, sortant Kenji de son état onirique. " Ils nous faut des volontaires, des gens de confiance capables de fonder cette cité en notre honneur."

"Bien, alors ce sera ta tâche pour cette semaine Neeraj... Ne me déçois pas ! Trouve moi trois volontaires, ils auront une promotion pour cette colonisation ! Allez maintenant laisse moi veux tu, de plus tu as du travail je crois ? "

"Oui mon seigneur, ce sera fait !" assura Neeraj. "Puis je faire parti de ces trois personnes ?"

"Bien sur mon bon Neeraj mais trouve quelqu'un de compétent pour te remplacer dans ce cas."

C'est alors que la vie repris son cours normal, chacun vaquant à ses occupations quotidiennes. Quant à Kenji, il se montrait distrait à l'échoppe, le travail n'avançait pas et il manque presque à chaque fois les cours de son mâitre nécromancien. Il était obnubilé par la pensée de pouvoir revoir Ming-Na. Chaque jour paraissait une éternité sans elle. Cette semaine pour s'établir là bas serait longue !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mishima.forum2jeux.com
 
Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 3 : une aube nouvelle...
» Chapitre 5 : un Retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Mishima :: Espace public :: Hommage aux Mishima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser