Le clan Mishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les ancêtres des Mishima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom de Personnage: Shinigami Mishima
Profession: Nécromancien Nécromancien
Titres maxés:
Les ancêtres des Mishima Left_bar_bleue15/30Les ancêtres des Mishima Empty_bar_bleue  (15/30)

Les ancêtres des Mishima Empty
MessageSujet: Les ancêtres des Mishima   Les ancêtres des Mishima EmptyVen 14 Avr - 19:05

Je vais désormais vous conter l'histoire des mes ancêtres.

Ceux qu'on nomme les Anciens étaient les mages les plus vénérés de notre région. Ils s'étaient regroupés par un pacte : le Pacte des Anciens

Alors que leurs puissance et leur nombre croissaient, les territoires alentours se méfièrent de ces mages influents... Un jour, tandis que l'un des Anciens pris la tête du pouvoir de la région Daisen, leurs ennemis se firent plus nombreux et la guerre éclata...
Leurs terres ne leur offraient désormais aucune sureté; néantmoins l'archipel était vaste et ils décidèrent de déplacer la capitale sur une des trois principale îles de la région. Ces trois îles jusqu'à lors quasi inhabitées prirent dès lors une importance considérable. Les adversaires des Anciens les crurent éteints mais ils étaient à leur apogée : une période bénie grâce à ces terres isolées. L'archipel formée des trois îles étaient nommés Mishima, ce qui signife litérallement ... trois îles dans leur langage.
Les descendants direct des Anciens habitant ces territoires étaient appelés Mishima. Je suis un des leurs, la magie circule dans mes veines, ainsi que la force de mes ancêtres. Je porte en moi le symbole des Mishima :


Vous sentez vous aussi l'âme d'un Mishima ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mishima.forum2jeux.com
 
Les ancêtres des Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Mishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Mishima :: Espace public :: Hommage aux Mishima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser