Le clan Mishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Kenji Mishima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom de Personnage: Shinigami Mishima
Profession: Nécromancien Nécromancien
Titres maxés:
Kenji Mishima Left_bar_bleue15/30Kenji Mishima Empty_bar_bleue  (15/30)

Kenji Mishima Empty
MessageSujet: Kenji Mishima   Kenji Mishima EmptyLun 3 Avr - 20:53

Kenji Mishima Kenjiimaj9zxMon nom vous est familier...En effet je suis le patriarche du clan portant mon nom, vous connaissez surement mon histoire, elle débute au début de l'année -249 alors qu'une jeune ensorceleuse répondant au nom de Ming Na, vint me rendre visite. Jusque là ma vie n'a jamais était trépidante, loin de là, quelque rares batailles mais jamais rien d'héroïque... Elle me proposa de lui rendre un service: dans l'obligation d'abandonner les ruines sacrées de son peuple disparu, les réputés sorciers Naj, qu'elle protégait, elle m'invita à la remplacer. Mon rôle serait de créer une zone de sureté aux alentours de la clairière de la forêt Yatiraj. Mon point de départ serait les ruines du temple Naj. Grace à ses précieuses indications je me rendit donc dans cet endroit désert avec mes compagnons d'armes pour commencer cette entreprise étrange. Pourquoi m'avait elle choisi ? Elle ne répondait jamais à mes questions... je devrait attendre la "prochaine lune" pour en savoir plus me confia t-elle.

J'attendais donc avec impatience sa prochaine visite. Les durs labeurs d'un mois commençaient à porter leurs fruits : la capitale reprennait de son splendeur d'antan. Le temple se chargait à nouveau des énergies qui l'habitaient dans le passé. La place du marché semblait vivre comme autrefois. La nuance était que seul une vingtaine de Mishima, descendant des Anciens, peuplaient ce village. Difficile de croire que l'empire retrouverai sa gloire passée, les ennemis des Anciens étaient nombreux car ils étaient enviés pour leur pouvoir. Ainsi sont nombreux les adversaires des Mishima.

C'est alors que Ming-Na qui, je croyais l'inverse jusqu'à lors, ne m'avaient pas oublié. Quant à moi, comment aurais-je pu oublier l'aura de l'ensorceleuse ? Une aura teintée de mystère, et de puissance. Serait-elle une descendante des Anciens ? Peu probable, je le saurais sinon. Elle me rendis donc à nouveau visite le 12 Mokuyobi du 4eme mois -249, alors que le cycle lunaire s'achevait. Je lui adressais la parole afin de lui rapporter les progrès de ce mois-ci, quand elle s'approcha soudain... pour m'embrasser. Sans dire mot, elle avaient réalisé mes pensées les plus secrètes. Elle avait deviné... Maintenant j'avais, j'en avais désormais la certitude, son "soutien". Son chaleureux adieu, et ses compliments sur notre travail me rassurèrent. Elle s'en alla...trop tôt à mon goût mais je le sentais, elle reviendrais. Nous redoublâmes ainsi d'efforts dans notre projet.

Voilà notre destin est maintenant entre nos mains vénérables membres de mon clan, nous forgerons notre histoire par nos actes...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mishima.forum2jeux.com
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom de Personnage: Shinigami Mishima
Profession: Nécromancien Nécromancien
Titres maxés:
Kenji Mishima Left_bar_bleue15/30Kenji Mishima Empty_bar_bleue  (15/30)

Kenji Mishima Empty
MessageSujet: Re: Kenji Mishima   Kenji Mishima EmptyDim 28 Mai - 15:27

Dark Slythis

Après avoir conclu un pacte avec un dragon du nom de Slythis, Ming-Na pris alors le nom de Ming-Na Slythis.

Les deux êtres, totalement différents s'enrichirent mutuellement de cette union. Cependant l'âme du dragon demeurait bien plus corrompue que celle de la jeune ensorceleuse. Mais celle-ci ignorait l'emprise du reptile sur elle.

Un jour alors qu'elle effectuait des recherches sur son défunt peuple, les Naj, elle en arriva à requérir l'aide d'un nécromancien renommé. Celui avait abandonné toute trace de son identité et de son passé, et avait adopté le pseudonyme d' Invokeur-Noir. Cela évoquait sa capacité hors norme à invoquer des esprits et goems en tout genre. Ming-Na Slythis était fort interessée, elle lui rendit donc visite afin qu'ils partagent leurs connaissances... Seuleument... ce ne fut pas sans conséquence, l'apprentissage qu'elle entreprennait la mena vers la déchéance. Son âme sombrait vers les limbes, et à mesure que son pouvoir grandissait, son âme devenait plus perfide encore. Un jour elle en vint à lier des liens avec les morts, et même les démons pour renforcer ses pouvoirs magiques...
Désormais on l'appelait Dark Slythis...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mishima.forum2jeux.com
 
Kenji Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Mishima :: L'archipel de Yatiraj :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser