Le clan Mishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Tutoriel Pour le Titre Survivant Légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom de Personnage: Shinigami Mishima
Profession: Nécromancien Nécromancien
Titres maxés:
Tutoriel Pour le Titre Survivant Légendaire Left_bar_bleue15/30Tutoriel Pour le Titre Survivant Légendaire Empty_bar_bleue  (15/30)

Tutoriel Pour le Titre Survivant Légendaire Empty
MessageSujet: Tutoriel Pour le Titre Survivant Légendaire   Tutoriel Pour le Titre Survivant Légendaire EmptyMar 26 Fév - 15:53

Les astuces générales :


  • Ne JAMAIS être afk en zone d'exploration. Il suffit qu'une patrouille que vous n'avez pas tuée reviennent par là et hop, adieu le titre.
  • Ne pas faire une quête/coop dont on ne connais pas la difficulté, le déroulement. Pareil pour les endroit "inconnus" certains pop-up peuvent être fatals.
  • Etre conscient que certains boss peuvent "oneshoot" particulièrement les EL , Rt
  • Et surtout crafter au plus vite une armure à max de défense...
  • Avant de commencer ce titre achetez vous un ordi plus performant si le votre est une antiquité, et n'essayez même pas avec le Wifi car le LAG sera tout le long du titre votre pire ennemi...Donc connexion en carton et ordi qui rament s'abstenir


    1ere Etape :

    Création du perso.

    La Campagne : Obligatoirement sur Faction. Il est hors de question de commencer sur Prophécie, l'évolution est trop lente et fastidieuse. Sans compter la mort certaine qui vous attends à l'arène 4v4 qui fait sortir de l'den. Quand à Nightfall, pas de probleme si ce n'est que les récompenses de quetes de Factions sont plus généreuse.

    La profession :

    Le titre survivant est faisable avec n'importe quelle classe. Le problême n'est pas là. Si ce n'est qu'un caster à 60 de défense, aura plus de mal qu'un G ou P avec une classe d'armure de 80 évidemment. A titre d'exemple j'ai fait une Nécro, une Assa et un Ritu survivant légendaire (tous les trois n'avait en aucun cas un avantage pour le titre mais ça a marché quand même)
    Donc pas de différence, sauf votre goût personnel. Si vous avez vraiment des problèmes optez peut être pour une profession à haute classe d'armure.

    2eme Etape

    La méthode

    Maintenant que le perso est créé, il y a plusieurs moyens de monter en Xp.

  • La méthode chasseur de compétences.

    Méthode de luxe ou pour les riches, étant donné le cout que ça implique. Cependant il faut savoir qu'il existe des week end 2x Xp pour la capture de skill élites. Et que les compétences ne coûtent pas immédiatement 1k, mais que c'est progressif.
    Achetez donc quelques sceaux de capture à l'instructeur tant que ça ne coute pas cher.

    Rappel : capturer une compétence élite rapporte 5k d'exp à un personnage de niv 20.

    Cette méthode coute donc cher, et n'est pas la plus rapide. JE ne la conseille pas, sauf à dose homéopathique. Capturer un skill quand il est sur le chemin ne coute rien et vous permet de gagner 5k d'exp. Cependant elle est longue (+200 élites à capturer si vous ne faites le titre que comme ça...)

  • La méthode du farm d'exp

    LA méthode la plus rapide et la plus simple. Il suffit de connaitre les bons endroits. Munissez vous donc de parchemins d'exp. Le meilleur parchemin dépend de la zone où vous allez. Le tout est d'en avoir un stock assez important (une bonne centaine). Si vous n'avez pas envie de dépenser un sou, sachez qu'il existe au poste de commandement dans NF des collectionneurs de Pendentifs Kournans qui vous en donnent de toutes sortes. De même les Marchands Kurzicks/Luxons offrent à prix réduit les parchos à 100/125/150Po à -20%. Ce qui est intéressant lors d'un achat en masse.


    Maintenant que vous avez vos parchos, direction Gunnar (attention à pas mourir lors de la quête pour arriver à la Station boréale, demandez de l'aide à un niveau 20 et prenez beaucoup, beaucoup de run si vraiment vous flippez.

    Le but est de farmer le Donjon Fronis Orteilacier. Je m'explique : vous êtes seul pendant ce donjon, vous gagnez donc un maximum d'exp, il n'est pas divisé entre 8 membres du groupe. Deuxièmement, ce donjon est très simple, et vous ne mourrez que si vous n'arrivez pas à vous relever suite à un KO. Ce qui est facile puisqu'il suffit de spammer la touche 8 et de cliquer en même temps sur l'icône du sort. Il est quasiment impossible de mourir ici sauf cas exceptionnel : Lag, inattention de la part du joueur ou arriver à une réserve d'énergie de +80 (ce qui implique tout de même d'être KO une bonne dizaine de fois il suffit dans ce cas de s'arrêter avant et de recommencer le Donjon...)

    Et on recommence jusqu'au niveau 20, vous êtes maintenant lancé, passez alors au mode Hard et faites le donjon en Hard de manière répétée. Cette méthode est de loin la plus rapide, surtout si vous vous etes munis de parchemins d'exp. Personnellement passer du Rang2 au Rang 3 m'a pris 2 jours avec cette méthode. Je l'ai faite sur mon Rt, car pour la Nécro et l'Assa GW:EN n'étant pas sorti, j'ai utilisé la méthode 1 et 3 (voir plus bas).

    Pour plus de détail sur le donjon, rendez vous sur la page du Wiki.

  • Méthode 3 :

    Le FFF/HFF

    Acronymes pour : Fast Faction Farming ou Hero Faction Farming.

    Le plus simple étant d'aller carrément dans une guilde Kurzick le temps de faire le titre, vous faites portier, c'est à dire vous invitez le groupe le faites sortir etc... Ils sont content ils gagnent du temps entre chaque run, vous leur rapportez 5k de plus à leur compte de points ally. Tout le monde est gagnant dans l'histoire.

    Ca a l'avantage d'être très sur (impossible de mourir, cas rare ou quelqu'un pull des groupes sur vous mais là faut être vicieux^^, ou bien quelque rend le prêtre hostile si le prêtre est luxon, cas qui sont donc rare encofre une fois il suffit de pas être AFK et se reporter aux astuces générales.
    Inconvénient tout de même : moins rapide que le donjon Fronis, et surtout faut aller dans une guilde Kurzick et il n'y a pas toujours des groupes à l'heure où vous vous connecter.

    Derniere chose le Heroes Faction Farming : là vous faites vous même le run avec vos héros, l'avantage c'est que vous allez à votre rythme, vous pouvez le faire à n'importe quelle heure, vous ne comptez pas sur un groupe d'humains. Mais c'est beaucoup plus chiant.


    Voilà ce topic n'est pas encore clair et complet. Je le mettrais à jour quand je pourrais. Si vous avez des questions c'est ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mishima.forum2jeux.com
 
Tutoriel Pour le Titre Survivant Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Mishima :: La Salle des Armes :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser