Le clan Mishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Builds de Nécromancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom de Personnage: Shinigami Mishima
Profession: Nécromancien Nécromancien
Titres maxés:
Builds de Nécromancien Left_bar_bleue15/30Builds de Nécromancien Empty_bar_bleue  (15/30)

Builds de Nécromancien Empty
MessageSujet: Builds de Nécromancien   Builds de Nécromancien EmptyLun 25 Fév - 0:58

Dans cette section on discute des builds nécromanciens.


  • les builds de Shinigami la Déesse de la Mort inconstestée ^_^

    à suivre

    PvE

  • le Minion Master


  • le Spiteful Spirit

    Builds de Nécromancien Buildsspveix5

    Voici donc ma Version perso du SS, avec 2 sorts PvE très utile dispo coté Asura. Le Jinn/Naga/Mursaat pour un appui niveau dégats. Le Naga aura ma préférence car lapidation assomme si la cible a faiblesse (or Sang du Faible provoque la faiblesse), sinon niveau dégats le Jinn est excellent avec sa brulure de 3 sec...

    Inverseur de douleur. MON sort préféré, qui ne quitte plus ma barre de comp. Pour la simple et bonne raison que ça one shoot les Boss El/RT et j'en passe...Excelelnt pour se débarasser dans l'instant d'un ennemi qui pique.
    Le reste c'est classique. SS ça fait mal sur les Assa, Guerriers, Rôdeurs barrage. Enfin bref tout ce qui tape vite...La faiblesse pour atténuer les dégâts des classes au CàC. LA marque de douleur principale source de dégats si bien callée, c'est à dire sur un ennemi au milieu d'un groupe. Barbelés fait une excellente synergie avec un nécro MM, car il boost de 14 les dégats des attaques physiques, or les bebettes font des attaques physiques....

    Et vous avez un slot libre.
    Au choix :
  • un Rez dur comme Chant de résurrection, par exemple.
  • Lumière de Deldrimor pour les donjons...
  • Un sort qui serait obligatoire pour telle ou telle coop : Exemple pour Kuunavang, Frissons Glacés pour l'interrupt... enfin bref un sort que vous avez envie de mettre. Même si je conseille d'y mettre un Anti-Enchant comme Confiscation d'enchantement.

    AvA

  • Invinci-MM

    Le principe, maintenir en permancence tous les enchantements (sauf Verata qui ne sert à qu'à Voler les bebettes des autres ou à récuperer les siennes). Ensuite à partir du moment où vous avez des cadavres de dispo, vous invoquez un max de créatures. Vous seraient alors capable de tanker un maximum de dégats/dégen.

    Attention les cauchemars de ce build sont : l'interrupt, et surtout les retraits d'enchantements (donc fuyez les En/N etc...). Sinon n'ayez pas peur des Retour de Flammes par exemple qui n'inflige que 30 de dégats si vous avez tous vos enchantements...

    Voici donc le fameux build en question, régalez vous en AvA ^^

    Les variantes... L'élite doit en aucun cas changer, hors de question de prendre le Golem par exemple. Par contre les bebettes sont au choix. J'ai ici choisi les vampiriques pour le soin qu'elles procurent, et donc une meilleure survie. Les Démons squelettes sont super pour l'attaque à distance bien que très fragiles. Pour Verata, je préfère le Regard de vérata à L'aura de Verata, car si on se "chie" une aura le rechargement très long ne vous permet pas de le relancer de suite, alors qu'un regard est bcp plus rapide. Cependant le regard n'affecte qu'une seul Bebette, mais il est à distance contrairement à Aura qui ne marche que sur les bebettes à proximité...

    Perso je prèfère donc le regard vous l'aurez compris. Surtout depuis le Nerf de Regen Mystique qui ne prend en compte que 3 enchants désormais...

    Pour l'équipement :
  • un Bâton perfect pour MM, comme Ghial, c'est à dire Reduit de moitié le recharge/incant, +1 magie de la mort (20%).
  • Pour l'armure de l'énergie (insignes du rayonnement), et surtout ne pas oublier l'insigne de sang sur les bottes (réduit de 25% l'incantation des sorts visant les cadavres).
  • Et pour les runes. Une +3 mort, une +1 Sang, une +1 Moisson, le reste en Energie.

    Builds de Nécromancien Invincimmbuildmi0

    Edit : Oubliez le +2 Malédiction qui vient de ma cicatrice, mettez une +3 mort comme dit plus haut.
    Le Template pour ceux qui veulent :

    [OApkQIFshuijcokRFwC4hFhig9C]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mishima.forum2jeux.com
 
Builds de Nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Mishima :: La Salle des Armes :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser